Le portail clientèle BEWETEC offre de nouvelles fonctionnalités qui rendent vos interactions avec BEWETEC aussi aisées et confortables que possible:
- Baustellen eröffnen Vous pouvez confortablement ouvrir des chantiers via un formulaire en ligne; une partie de vos données y est automatiquement complétée après l’ouverture de session. Cela permet de diminuer aussi bien les formalités que le taux d’erreur.
- Vos commandes sont désormais affichées dans un calendrier clair où vous pourrez facilement introduire des listes de fer, des réservations ou des demandes aux dates souhaitées. Eisenlisten, Reservationen oder Abrufe unkompliziert auf die gewünschten Termine platzieren.
- Les fichiers PDF de vos factures sont désormais accessibles non seulement dans le portail clientèle, mais aussi directement sous forme de pièce jointe d’un e-mail..
- Pour tous ceux qui ne sont pas encore sûrs de maîtriser l’une ou l’autre fonction, toute l’offre du portail clientèle est résumée dans un tutoriel vidéo. Disponible en ligne à tout moment, celui-ci constitue un outil précieux, notamment dans le cadre de la formation des nouveaux employés.
Votre conseiller de vente vous procure volontiers vos données d’accès personnelles et se tient en tout temps à disposition pour vous initier au programme.
Avec comme résultat des processus efficaces et une comptabilité exemplaire.