Information importante pour nos clients en cette fin d’année

Chez BEWETEC, nous transformons complètement notre informatique au tournant de l’année 2021 / 2022. Nos systèmes actuels ont atteint la fin de leur durée d’utilisation et doivent être remplacés. Cela concerne tous les départements : de la vente à la saisie des commandes, en passant par la production et la logistique jusqu’à la comptabilité.  

Ce changement représente pour nous un effort considérable. Cependant, nos équipes mettent tout en œuvre pour que vous en remarquiez le moins possible.

Les offres, les bulletins de livraison et les factures seront dotés d’une nouvelle apparence. Le changement le plus important pour vous concerne toutefois le portail clients : en raison du changement de système, vous aurez besoin d’un nouveau login à partir de janvier. Dans le nouveau portail clients, seules les livraisons à partir de janvier 2022 seront affichées. Pour les évaluations des livraisons en 2021, le portail clients actuel est encore disponible avec toutes les données jusqu’au 24 décembre 2021 inclus. Par conséquent, nous vous prions de procéder à toutes les évaluations de vos chantiers pour les livraisons effectuées jusqu’à la fin de cette année d’ici au 24 décembre 2021 au plus tard. L’ancien portail clients sera alors mis hors ligne. Début janvier, nous créerons des logins pour le nouveau portail clients et vous recevrez un lien par courriel pour choisir votre nouveau mot de passe. Le nouveau portail n’affichera plus que les commandes, les livraisons et les factures à partir de la nouvelle année. Les fonctions du nouveau portail clients resteront inchangées.

Veuillez noter que le dernier délai de livraison possible cette année est le mardi 21 décembre et que notre entreprise sera fermée à partir du 22 décembre en raison du changement de système informatique, des révisions et des absences pour cause de vacances. C’est avec plaisir que nous serons de nouveau à votre disposition dès le 4 janvier, la première date de livraison possible pour la nouvelle année étant le jeudi 6 janvier 2022.

Nous ne ménageons pas nos efforts pour que le changement de système se passe sans encombre. Si toutefois, contre toute attente, vous deviez constater en janvier 2022 que quelque chose ne va pas ou fonctionne différemment de ce à quoi vous êtes habitués chez BEWETEC, nous vous prions de nous contacter immédiatement. 

Pour tout renseignement ou question avant / après le changement de système, notre équipe se tient volontiers à votre disposition au numéro de téléphone 058 235 14 70 ou par e-mail à info@bewetec.ch.

Dates importantes pour le passage de 2021 à 2022 :

21.12.2021 Dernière livraison en 2021
23.12.2021 Dernier jour de travail de l’équipe administrative
24.12.2021 Dernier jour pour les évaluations dans le portail clients actuel (qui sera mis hors ligne par la suite)
02.01.2022 Envoi par courriel du mot de passe pour le nouveau portail clients
03.01.2022 Mise en ligne de notre nouveau portail clients
04.01.2022 Premier jour de travail de l’équipe administrative
06.01.2022 Premières livraisons en 2022