Notre outil le plus détaillé: le portail clientèle
Toujours à jour: rien de plus simple avec le portail clientèle BEWETEC! Il vous propose, sous forme compacte, tout ce dont vous avez besoin pour établir des processus de commande, de construction et de comptabilité fluides. Vous souhaitez démarrer un chantier, programmer et coordonner des commandes, consulter les prix, établir des décomptes ou encore classer des bons de livraison? Ces opérations et bien d’autres peuvent être effectuées en quelques clics et, sur demande, sous forme électronique. Même sans papier, vous gardez à tout moment la vue d’ensemble. Des devis aux commandes en passant par les factures, tout est rassemblé en un seul emplacement, tout est toujours actualisé et peut être récupéré et visualisé depuis n’importe quel endroit. Ainsi, vous et vos collaborateurs êtes toujours à jour sur le chantier. Toujours à vos côtés, notre portail clientèle est tout aussi pratique lorsqu’il s’agit de traiter les commandes: une fois connecté, vous constaterez que les données les plus importantes sont déjà saisies lors du démarrage d’un chantier de construction. Quant au calendrier interactif, il vous permet de visualiser en un coup d’œil vos commandes et de définir les dates de livraison par un simple glisser-déposer.
La sécurité et la protection des données sont des priorités absolues pour nous: seule une personne autorisée et se connectant avec un mot de passe peut s’informer. Vous n’avez pas de login? Votre Conseiller de vente vous procure volontiers vos données d’accès personnelles et se tient en tout temps à disposition pour vous initier au programme.
Avec comme résultat des processus efficaces et une comptabilité exemplaire.