Nouveau directeur des finances

Le 1er juin 2022, la direction de BEWETEC sera recomposée : Madame Eveline Brügger, qui a dirigé avec succès le secteur des finances et des RH pendant plus de 10 ans, nous quittera fin mai. Nous avons trouvé son successeur en la personne de Monsieur René Hochstrasser. Monsieur Hochstrasser apporte une grande expérience dans les domaines des finances et de la comptabilité et sera soutenu, lors de sa phase de formation, par l’équipe expérimentée en place actuellement. Le domaine des RH sera à l’avenir directement dirigé par le directeur général.

En tant que clients et partenaires commerciaux, vous ne ressentirez guère ce changement, vos interlocuteurs restent inchangés. Nous remercions Madame Brügger pour son engagement de longue date et souhaitons à Monsieur Hochstrasser un bon début et beaucoup de plaisir et de succès dans sa nouvelle fonction.

Nouvelle composition de la direction à partir du 1er juin 2022 : Mario Becker (présidence, vente & marketing, RH), Thomas Gasser (administration et services), René Hochstrasser (finances), Michel Schafroth (production et logistique).

Nouvelle compostion de la direction générale. De gauche à droite : Michel Schafroth, René Hochstrasser, Mario Becker, Thomas Gasser